Une journée idéale.

Le matin,

Réveil naturel sans sonnerie, quelques étirements, faire son lit ( si si, voir ici pourquoi) un jus de citron tiède suivi d’un bon petit déjeuné copieu,  un oeuf et du bacon, pas de pain mais de cracottes au sarasin. Deux expresso bien sèrrés ( suis un peu accro au bon Café)  , quelques news du jour sur la tablette, et quelques compléments alimentaires pour la forme.  Et me voilà prêt pour une journée de travail.

J’écris généralement quelques pages ( souvent 3) le matin pour me vider la tête et laisser aller mes pensées. Pas la peine de chercher midi à 14 hr, simplement laisser les mots arriver et les coucher sur la page. Parfois le texte prends du sens, et donne quelques chose de cohérent, parfois c’est plus simple et sans grand intérer. Je n’utilise pas c’est textes, ils sont juste là pour leurs aides précieuse matinale.

En partant je  me prépare un bon thé Matcha pour le buro ou pour la route, cela me permet de m’hydrater après une nuit de repos, et de commencer la journée en bonne forme. Sans oublier de la musique dans les oreilles, qui accompagne toujours mes journées.